dimanche 21 août 2011

Mon été en 2011 .







Que se passe-t-il pour moi depuis le début des vacances ?


Je ne bouge pas de Nice cet été , hormis le week-end prochain pour le mariage du frère de Thomas . Cependant je tante de profiter comme je peux de la Côte , actuellement bondée de touristes de touristes et encore de touristes .

J'ai assisté au défilé de fin d'année de ma future école ,


J'ai testé la plage privée , mais je me suis ruinée .


J'ai donc retrouvé ma bonne vieille plage publique et ces foutus galets , comme tout le monde .

Thomas m'a fait des hamburgers meilleurs que tous ce que j'avais goûté jusqu'alors .


J'ai goûté toutes sortes de coktails à toutes sortes d'endroits .




Le Blast est devenu notre QG . 5 bouteilles de rosé par soir nous valent aujourd'hui la bise des serveurs à notre arrivée . ( Ici Hugo Loris , le videur du Blast )


J'ai squatté les piscines de mes amis en me croyant au paradis et j'ai juré que j'en aurais une un jour .


On a fêté les 18 ans de Kévin , les 17 d'Amandine , les 21 de Pauline .


Puis les UN an de Bibi et Bibou ♥ .


Jonathan nous a invité chez lui .



YVES aussi .



Enfin , je suis devenue une PRO-tapas .




SANTé à NOTRE ETE .

1 commentaire:

  1. Poésie pour Mesdames,

    Vos photos me font trémousser,
    Mon gourdin se dresse timidement,
    Comme un monstre de kung fu je suis monté
    Dans la ferme vous crierez hi han hi han

    Sortez un peu du blast,
    On va faire ça face à face,
    Si vous avez un problème de dent
    Mon gland c'est du freedent

    Vous inquiétez pas si vous êtes constipés
    Apres que je sois passé sa sera la diarrhée
    J'ai pas envie de vous violer,
    Juste de vous deglinger!

    Mister Monster,poète à ses heures.

    RépondreSupprimer