dimanche 21 août 2011

Ma vie en 2011 .




Que s'est-il passé dans ma vie depuis tout ce temps d'absence ?


J'ai continué à avoir une bande d'amis plutôt géniale ,




JE SUIS PARTIE VISITER LA CAPITALE avec Bibou .


J'ai skié sur une piste rouge où j'ai failli perdre ma chapka et mourir . Ok , c'est un peu plus grave de mourir que de perdre sa chapka mais les deux m'ont traumatisé .



J'ai acheté un pull tigre pour réchauffer mes longues soirées d'hiver .



J'ai complété ma collection de nouvelles chaussures qui ne sortiront jamais de chez moi .


J'ai fêté mes 19 ans pour le meilleur et pour le pire .


Mon i-Phone s'est transformé en PRO-Disney Land Paris , pour s'excuser de bugger autant .


J'ai testé les hamburgers de tous les restaurants de Nice .



J'ai été accepté en MANAA option Design de Mode et

J'AI EU MON BAC .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire